Ouverture de mon blog

Voici enfin le temps pour moi de prendre la route et d’ouvrir ce blog et de l’animer. Cela faisait bien longtemps que j’avais l’idée en tête de mettre en ligne des partages de mes réflexions sur le développement personnel, le bien-être et des bienfaits de l’aloé véra, un des éléments de mon coeur de métier. Evidemment, ça, c’est l’idée de départ ! L’avenir me guidera surement vers d’autres chemins parallèles à ces sujets et réflexions.

Je suis passionné par la possibilité infinie que nous avons de pouvoir changer nos propres vies simplement par une prise de conscience et une première décision. Bien sûr, il est ensuite nécessaire de passer par l’action. Ha oui ! … oui ! l’action. …. Oups ! …. Là c’est souvent plus dur.

Croyez moi, je sais de quoi je parle. Il y a encore bien des sujets sur lesquels je peine à passer dans le dur, me frotter à moi-même par des mises en actions quotidiennes. Et c’est inévitable si vous souhaitez passer à une nouvelle version de vous-même. Allez vers ses rêves a un coût. Êtes vous prêt à payer le prix pour y aller ?

cropped-20140609-oragesurparis_0141.jpg

L’orage avant la transformation

C’est impératif d’entrer dans sa propre zone de vulnérabilité, d’apprendre à nager dedans pour atteindre l’autre rive. La rive de votre nouvel apprentissage, votre nouvelle version de vous même. Aujourd’hui, je dois en être  au niveau Patrice 6.6 😂. Et ce n’est que le début, il n’y a pas de niveau de fin. Même après votre mort, vous pouvez  continuer à inspirer des gens. Votre histoire continuera alors à évoluer sans vous !!

 😎 😎 😎 CooL 😎 😎 😎

En tant que coach, l’un de mes objectifs au travers mon blog est de vous inspirer, vous emmener à l’orée de votre zone de vulnérabilité, de vous amener à vous interroger comme je le fais et le suis tous les jours par mes propres lectures et formations.

Alors ? ben pour que cela arrive ? Commencez maintenant à travailler pour devenir meilleur  pour votre famille, votre voisin, votre chat, votre poisson rouge ….. Et surtout pour vous, pour devenir fier de ce que vous étiez, êtes et devenez aujourd’hui et demain.

Apprenez à vous écouter dans le bon sens du contexte, apprenez à prendre soin de vous psychologiquement et surtout physiquement. D’abord s’assurer que vous êtes bien dans votre corps, avec la meilleure santé possible du moment. Prendre soin de moi, de mon être est devenu un rituel depuis que je mange plus sain, pour moi, que je m’aide avec des produits naturels tel que l’aloé véra que j’utilise depuis 2015

Capture d_écran 2017-07-13 à 15.08.59Capture d_écran 2017-07-13 à 15.10.52

 

Alors bonne lecture et au plaisir de lire vos retours.

L’éclaireur Bien-être

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s